Je vais acheter mes nouveaux bureaux et y effectuer des aménagements
L'achat d'un bien immobilier est subsidiable s'il est occupé par la société qui l'achète. Le pourcentage de la prime déprendra de la localisation du bien. L'aménagement et l'achat d'équipements sont également subsidiables.
Je veux créer ou améliorer mon site internet professionnel
La création ou l'amélioration d'un site internet existant est en général subsidiable à hauteur de 50%. Il doit s'inscrire dans une stratégie de présenter et promouvoir vos produits et/ou services à l'étranger.
Je fais appel à une expertise externe afin de résoudre un problème que je n'arrive pas à solutionner moi-même
Votre problème à résoudre peut être informatique, juridique, financier, marketing, commercial, ... Le consultant que vous appelez doit être un professionnel du domaine.
Je participe à un salon à l'étranger en tant qu'exposant
La location d'un stand dans un salon / événement professionnel à l'étranger est subsidiable ainsi que les coûts de déplacement et de subsistance pour maximum deux personnes de votre PME.
Je veux suivre une formation pour améliorer mon anglais
Toute formation qui vise à améliorer vos compétences professionnelles est subsidiable à hauteur de 50% dans les limites imposées. Votre formation peut se donner par un formateur étranger.
Je veux prospecter des marchés hors de l'Union Européenne
Les voyages de prospection à l'étranger, hors de l'Union Européenne, sont subsidiablees. La prime couvre les frais de déplacement et de subsistance pour maximum deux personnes de votre PME pour une période de maximum 10 jours.
Je vais acheter une camionnette utilitaire pour faire mes livraisons
L'achat d'un véhicule utilitaire ou hybride est subsidiable au même titre que tout équipement qui vous permet de développer vos activités.

Nous avons encore des centaines d'exemples à vous raconter !
Contactez-nous afin d'en discuter ensemble. VOUS connaissez vos projets, NOUS connaissons les primes : alors mettons tout cela en commun.